fbpx

Scooty lance l’initiative Growing Tree!

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 

Scooty continue à se concentrer sur sa mission, qui est de contribuer chaque jour à un environnement plus vert et plus durable.

Aujourd’hui, la Belgique, tout comme ses voisins, fait partie des régions du monde les plus polluées par le dioxyde d’azote (NO2). En outre, plus d’un quart des émissions de gaz à effet de serre provient du secteur des transports.

Lisez en plus sur nos 10 astuces pour vivre une vie plus durable ici

Près de 370 000 voitures circulent quotidiennement à Bruxelles et les embouteillages ont augmenté de 35% en 5 ans. Selon les autorités bruxelloises, les voitures sont garées 97% du temps et un tiers du trafic dans les quartiers résidentiels de la capitale est causé par la recherche d’une place de stationnement. En outre, on estime que près de 80% des citoyens de l’UE vivront dans des villes d’ici 2020, ce qui augmentera la congestion et la concentration de la pollution si nous n’intervenons pas.

Scooty veut montrer le bon exemple, et c’est pourquoi nous avons lancé notre initiative “Growing Tree” cet hiver 2018. Dans le cadre de cette initiative, Scooty s’engage à continuer de lutter contre la congestion et la pollution dans nos villes avec ses scooters électriques.

Le 1er décembre 2018, nous avons remis le compteur de courses à zéro. En collaboration avec plusieurs écoles d’horticulture autour de Bruxelles et d’Anvers, nous plantons un jeune arbre à chaque fois que le compteur atteint les 10 000 courses.

Alors, choisissez Scooty et aidez-nous à sauver la planète!

#TheOnlyWayIsGreen #Scooty #TraceBookRide

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Scooty propose des scooters électriques partagés en free floating dans les villes de Bruxelles et d'Anvers
Trouvez, réservez et conduisez un scooter électrique, sans clé. Vous n'avez besoin que de notre application.