fbpx

10 spots que vous pouvez facilement visiter en Scooty – Anvers

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 

1. Tinsel

Tinsel est un endroit mignon et branché dans le quartier « Zuid ». Les propriétaires préparent leurs propres plats. Chaque semaine, des plats originaux sont au menu, souvent avec des ingrédients de saison et des superaliments. Bien sur, la vaste sélection de gâteaux ne peut pas être oubliée. Carrot Cake, pudding au chocolat, deux types de cheesecake et une tarte aux pommes rivalisent avec le riche brownie au chocolat auquel vous pourrez à peine résister. La façade en brique discrète s’intègre parfaitement dans l’atmosphère chaleureuse. Par beau temps, vous pourrez profiter de la terrasse ou, par mauvais temps, restez au chaud à l’intérieur.

 

2. Hümm

Hümm, c’est un restaurant à un seul plat où vous pouvez pleinement savourer 12 sortes de houmous faits maison. Des saveurs raffinées du Moyen-Orient, d’Asie et d’Europe sont réunis dans une seule assiette afin de vous offrir le houmous le plus savoureux d’Anvers. Plus que cela, Hümm propose des plats à base d’ingrédients frais et encourage ses visiteurs à choisir des bocaux en verre plutôt que du plastique jetable. Ils proposent également des emballages biodégradables.

 

 

3. F.A.A.M

Froya et Adinda se sont rencontrés dans leur recherche de produits écologiques et originaux avec des motifs colorés capables de retenir leurs idées et de les transformer en un projet significatif et dynamique. Chez F.A.A.M, ils vendent non seulement leur propre marque, mais aussi des chaussures, des vestes, des jeans, des lunettes de soleil, des chaussettes et tout le reste, tous issus de marques ayant la même mentalité que Froya & Adinda: écologique, durable, confortable et tendance. Froya et Adinda ont remporté le WOMEN AWARD en 2017, un prix prestigieux décerné aux femmes entrepreneurs en Belgique.

P.S. Ils ont fait toute une collection de sacs à partir de bouteilles en PET recyclées!

 

4. Berchem Street Art Route

Fan d’art et de tourisme alternatif? La Street Art Route de Berchem est la nouvelle attraction locale pour les fanatiques du street art. Une fois par an, le festival du graffiti est organisé au Zomerfabriek. Ce jour-là, 160 artistes de 18 pays différents se réunissent pour créer leur art. Le « Street Art Berchem Route » fait 8 km de long. Cette distance semble être idéale pour un trajet en scooter. Vous verrez les œuvres plus cachées, mais aussi les plus frappantes, de la scène graffiti de Berchem. Vous trouverez un mur de 3000 m2 sur lequel 120 artistes ont collaboré. À Berchem, ils ont peint les murs de la Krugerstraat, de la Minkelersstraat et de la Uitbreidingstraat.

 

5. MAS

Vous connaissez le MAS, cet impressionnant entrepôt situé au cœur du quartier animé de « het Eilandje ». À chaque étage vous attendra une nouvelle histoire sur Anvers, son port et ses liens historiques avec le reste du monde. Mais plus que cela, les endroits autour du MAS – Sanba, Felix Pakhuis, Balls & Glory, … valent vraiment le détour pour un café ou un lunch!

 

6. Kinepolis

Pouvez-vous penser à quelque chose de plus agréable que d’organiser une virée au cinéma avec la famille par une froide journée d’hiver? Nous non plus! Scooty a installé une zone pop-up juste à côté du Kinepolis Antwerp. Que ce soit dans le cadre d’une activité avec les enfants ou bien d’un rencard avec votre crush, Scooty est la solution parfaite et originale!

 

7. Charlie’s

Charlie’s est le café le plus en vogue de la ville. À l’âge de 25 ans, Charlotte a remporté le prix du «meilleur café en Flandre» quatre fois de suite. Vous pouvez acheter des produits artisanaux et locaux tels que le chocolat à tartiner (HEAVEN), les confitures (CALLAS) et les thés biologiques (SAMOVA). Mais comme si son coffee bar ne lui suffisait pas, Charlotte ouvrit son propre Bed and Breakfast le printemps dernier, où vous pouvez passer votre petit weekend en toute beauté.

Lire à propos de nos 10 spots à visiter en Scooty à Bruxelles ici

 

8. Plein Publiek

La circularité est une réalité! Et le nouveau Plein Publiek, derrière le nouveau palais de justice, a rouvert ses portes. Cultiver des plantes avec la technologie LED évitant les pesticides, des restaurants 100% zéro déchets et des magasins où l’on ne trouve que des articles de mode durables, tout cela se trouve dans le nouvel endroit branché d’ « ATown ». Vous pouvez manger chez les cuisiniers Nick et Kevin, qui reviennent à l’essentiel dans leur cuisine et moulent des légumes cultivés localement dans une croûte de sel.

 

9. HOST

HOST, la House Of Sweets & Things à Anvers allie la mode lente, un café bio, des produits d’intérieur durables, des plantes d’intérieur et plus encore. Un magasin durable situé dans la rue la plus dynamique de Berchem: la Statiestraat. Le message? La durabilité! pour toutes les marques proposées, un processus de production responsable est primordial. La durabilité s’exprime sous toutes ses formes: par exemple, tout ce qui est composé à 100% de matériaux naturels n’est pas toujours durable, car les choses durent parfois plus longtemps lorsqu’un produit synthétique est utilisé.

 

10. Goegekregen marché aux puces

Goegekregen est un jeune collectif anversois qui œuvre pour une vie urbaine active, extrêmement diversifiée et durable. En collaboration avec d’autres acteurs, ils organisent des marchés aux puces mensuels, des marchés « design », des marchés de vêtements vintage et d’occasion dans les quartiers « trendy » d’Anvers.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Scooty propose des scooters électriques partagés en free floating dans les villes de Bruxelles et d'Anvers
Trouvez, réservez et conduisez un scooter électrique, sans clé. Vous n'avez besoin que de notre application.